mercredi 7 octobre 2009

Parce que ca faisait longtemps...

...et parce que ca fait du bien aussi.


Une petite Merry
Je ne t'oublis pas ! T3T

4 commentaires:

  1. Ah oui c'est vrai, qu'est qu'elle devient, tu l'a un peu customisé depuis le temps?

    RépondreSupprimer
  2. La pauvre chatounette est dans sa boite depuis des mois. J'ai les jolis vêtements que Buninou m'avait offert et que je ne lui ai toujours pas fait porter. Honte à moi. Ca aurait pu faire de jolis prises. J'espère avoir l'occasion de lui acheter son ptit copain, l'homme corbeau, qui lui pimente sa candide petite vie ! :D

    RépondreSupprimer
  3. merry? mais c'est pas encore noël
    hohohooh
    (kawaiiiiii)

    RépondreSupprimer
  4. Merry c'est son nom baka ! *balance un marteau 100T*
    Merfi !

    RépondreSupprimer