vendredi 16 octobre 2009

The (butterfly) princess and the frog

Sorti samedi dernier, le numéro 2 de Princesse Miya tout chaud !
Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, je suis comme une vraie gamine avec des étoiles dans les yeux !


Un "sneak peek" des pages BD où Miya croise la route d'une grenouille gobeuse de secret.


Le "goodies" du numéro, ze carnet secret tout joli tout beau pour écrire tous ses ptits trucs de filles bien gardés sous clef !

Et les pages sont toutes roses avec pleins de Miya dessus !

De nouveaux linearts de Miya ont été ajouté sur le site de jedessine.com

Clic ! Clic !

Mise à jour également de la galerie de Miya sur mon site perso, vous y trouverez tous mes travaux publiés pour le mag'.



Le numéro 3 est déjà en route ! Je planche dessus. ^__^
A bientôt !

3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette parution ! Ça fait toujours énormément de choses de voir le résultat de tant de boulot ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais je comprends pas. C'toi qui fais tout toute seule? Y'a une équipe? On peut vous zaider? :D

    RépondreSupprimer
  3. Samantha : merci !

    Lumo : je ne fais que la partie illustrative dans le magazine. Il y a bien sûre une équipe derrière de rédaction pour les articles, la maquette etc.

    RépondreSupprimer