vendredi 4 juillet 2008

Pantsu rules !

Non, vous ne rêvez pas...

Mon grand écart !
Après la BD jeunesse, j'attaque la cible adulte...avec en figure de proue une héroine qui existe pour de vrai !
Il s'agit d'une histoire d'espionnage sexy pleine d'humour et d'action.

Associée très étroitement au projet du studio Full FX pour lequel je bosse depuis plus de 2ans, Katsuni, une star du X très populaire en ce moment, ne s'est pas contentée de prêter son image. Elle participe activement à ce nouveau projet. Le scenario est signé par les frères Sapolsky, et me voici au dessin ! (bien plus inspiré comics pour le coup)
Je précise : ce n'est pas hentai ! C'est plutôt très olé olé. ^^

Le mini teaser est disponible en avant première ce week end à JAPAN EXPO ! (Les 5premières pages + des recherches graphiques)
Une petite séance de dédicace aura lieu Samedi 5 juillet de 15h à 17h avec Katsuni. Album prévu en 2009. + de précisions bientôt !

6 commentaires:

  1. J'applaudie! Trop fort! X3

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, tu l'as bien dessinée *o* (j'aime bien sa tenue).

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'était donc ça !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour la dédicace dimanche moriiii XD. L'extrait de bd KKa est trop court !! Mais c'était bien marrant. Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  5. ah ben en effet, ça va te changer de Miya ! Faudra faire gaffe a pas intervertir les planches XD

    RépondreSupprimer
  6. Waouh.......
    Je suis moi aussi super emballée !!!
    C'est très beau et très pro par chez toi !
    Belle colo aussi, c'est chouette (*o*) !!
    I'll be back :))

    RépondreSupprimer