mercredi 9 juillet 2008

Fishes


>> Voir en grand

Au début, le rough ne devait servir qu'à illustrer un billet de ce blog mais après l'avoir encrer et coloriser.... je dois dire qu'il m'a beaucoup plu et j'ai décidé de l'ajouter aux goodies prévus pour Divine. Je ne pensais pas alors qu'il aurait un certain succès même !

Le billet en question.
En bas de page, vous aurez peut-être remarqué de drôles de poissons qui nagent.
En fait, vous pouvez leur donner à manger ! (en cliquant simplement ou à répétition à plusieurs endroits de la zone)
Découvert sur le blog de Ood, vous trouverez d'autres versions sur http://abowman.com/google-modules/ avec des tortues toutes mimi, des pingouins, une grosse araignée ou une grenouille qui suit la souris, et pleins d'autres choses étranges...
Ca sert à....à rien en fait mais c'est du fun en plus !

2 commentaires:

  1. Il y a un bon moment, j'avais vu la grenouille sur le blog de Buninou. C'est trop mignon.

    Je comprends que tu aies craqué pour les poissons, ça a un coté zen. ('fo que j'en chipe pour mon blog aussi ^3^)

    Et l'araignée est trop flippante ToT
    *phobique*

    RépondreSupprimer
  2. Wahou je craque trop sur cette illu la O_O ..la ptite poupette toute kawaii, les carpes, la couleurs,.. je verraiq bien ça encadré dans mon futur salon !!
    C'est superbe, vraiment !

    Bisous magiques !

    RépondreSupprimer