mercredi 16 décembre 2009

Princesse papillon

Sorti cette semaine ! Le numéro 3 de Princesse Miya.

Une couronne pour les petites princesses

Les fameuses pages BD sur lesquelles j'ai taffé le mois dernier. Avec le "work in progress" sur mon facebook.


Le petit poster au centre


Les aventures de princesse dessinées par Emma Vieceli


Des cartes de voeux

Et pleins d'autres choses...

Et si vous ne le trouvez pas chez le marchand de journaux, on peut le commander là :
http://www.journaux.fr/revue.php?id=141533
Les vilains marchands le gardent pour eux je paris !!

Et sinon...
Je ne trouve plus le chargeur de mon appareil photo. Gloups.
Alors les photos sont de mauvaises qualités ! Sorry !
Bon je file, j'ai le numéro 4 de Miya pour mi-janvier à rendre. Le strip de Melly et Mellow ensuite et d'autres joyeusetés encore...

1 commentaire:

  1. weee! this looks amazing! ^__^
    Post's not getting through here, so I haven't even seen issue 2 yet :(
    Can't wait to get my hands on them!

    RépondreSupprimer