lundi 13 juillet 2009

Back to the future !

Notez bien le 23 juillet, c'est la date de lancement d'un nouveau magazine bimestriel sur lequel j'ai travaillé intensivement tout le mois de juin. Un magazine centré intégralement sur Miya et son univers : Princesse Miya, tiré de la BD Miya Princesse Papillon sur laquelle j'ai travaillé pendant 3ans.
On prend les mêmes et on recommmence !

Nouvelles histoires (qui se situent quelques années avant celles se passant à l'époque dans le magazine du Tweety Girls. Miya doit avoir 14-15ans là, une jeune fille donc avec moins de formes !) et aussi nouveaux personnages. ^__^



Avec des vrais goodies dedans pour les petites filles !!! ^0^


Je réalise donc un de mes rêves, celui d'avoir à ma charge une grosse partie du travail dans un magazine (charte-style guide etc.) mais quel travail ! Enormissime.

Quelques aperçus de pin up qui aparaissent dedans

Un rendu résolument à la Disney, jeune public oblige...

Un aperçu de 6 nouvelles pages de BD.

Quelques pages exposées sur mon site !


Prochain rêve à réaliser, un album, je ne désespère pas ! ^__^ Fightooooooo !!!

12 commentaires:

  1. Félicitations Moriiiii !
    Miya qui a un mag a elle, quel aboutissement !
    (super on peut gagner des barbies \o/ XD)

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, c'est vraiment super :D
    Miya a son propre magazine; je comprend que tu sois heureuse d'avoir tant de boulot. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. This is a wonderful work, congratulations ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Wow, bravo, je suis hyper content pour toi ^3^

    RépondreSupprimer
  5. ouwah genial ! j'suis heureusep our toi \(*3*)/

    RépondreSupprimer
  6. wouah quel accomplissement pour ton travail ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. Han quel belle promotion! Félicitations Mori! Je suppose que tu as sorti le champagne pour l'occasion! Je suis trop dégoutée je voulais passer te voir à Japan (en plus cette année j'avais un stand u__u) mais soit tu n'étais pas là, soit tu étais super occupée u___

    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Go go, Mori!
    Jusqu'à l'alBOUM et au-delà!

    Reg, l'elfe qui te soutient dans ta quête
    ^_^°

    RépondreSupprimer
  9. alors ça c'est de la balle ! ^^
    félicitation!

    RépondreSupprimer
  10. ouah felicitations ... c tout merité!

    RépondreSupprimer