mercredi 3 juin 2009

It's ALIVE ! ALIVE !


Je ne suis pas morte !
Tout tombe bien sûr avant japan expo, sinon ca ne serait pas drôle ! Alors je déserte mon pauvre petit blog.

Du Melly&Mellow épisode 2 fini, des têtes manga pour Bugs Bunny mag', des nouvelles choses (BD, illu) qui doivent être rendues pour la fin du mois... T__T *des perf' de nourritures dans les bras, une couche au cas où on ne pourrait plus se lever*

Fait beau dehors, pourquoi être cloîtrée ? T3T
Ma BD pour japan expo à continuer, où trouverai-je le temps pour tout ca ? Les écarteurs oculaires c'est la solution, Comme dans Orange Mécanique !! ^^;

J'ai torché la saison 5 de House, je suis en manque, c'est ma vicodine ! Septembre pour la 6 c'est trop loin...

Je suis en manque de Lost, je suis en manque de Supernatural (Deeaaannn♥)
Je suis une goulue des TV shows !! Les Malcom illuminent mes journées. Ha oui je crois qu'il me reste les 2 dernières saisons de Friends à voir, hum. Je vais peut-être me refaire les saisons d'Angel, ca repasse en ce moment à la tv (et surtout la dernière, avec Spicky♥, sans qui les épisodes seraient moins drôles. Quoique Lorne est pas mal aussi dans le genre, mais un peu trop vert. Je crois surtout que c'est de savoir que l'acteur qui le joue est mort tragiquement récement à l'âge de 33ans. O_O ) J'aurais trop aimé voir la saison 8 de Buffy, au lieu de ça il faut se contenter des planches de Msieur George Jeanty ! T__T (mais des magnifiques illu de Jo Chen). Il parait qu'il va y avoir un film♥ (pour rattraper le brouillon kitsch du premier où on avait droit à Luke Perry. Je ne pouvais plus déjà le voir dans Beverly Hills.). Espérons que Sarah Michelle Gellar veuille bien reprendre son "monsieur pointu". Le retour du "Scooby Gang" !? *0* Il paraît que Veronica Mars c'est génial. J'ai vu le film de Star Treck. (ca fait bizarre de voir la tête de Sylar♥ avec des oreilles pointus)

Je me remate les classiques en ce moment. Nosferatu, Franckenstein, Dracula, Les masters of Horror avec du vrai Dario Argento dedans. Je vais peut-être me refaire des Romero aussi tiens ca fait longtemps. Fresshhh meaaaat ! J'adore les films de zombies. Ca me fait penser que j'ai les guns qui trainent pour la Dreamcast, un petit House of The dead, ca fait longtemps ! (mais je préfère la version arcade avec les fusils à pompe)
*frétille* que vais-je me mettre sous la dent...

3 commentaires:

  1. marf tu devrais absolument regardé dr who ! c'est de la SF bien kitsch, c'est drôle, c'est addicitf. c'est propre et bien fait, pas une zérie Z pourrie.

    RépondreSupprimer
  2. Et dans la continuité de Dr Who, il y a Torchwood ! Moi je suis en plein dans la saison 3 de Supernatural, je me suis re regardé les angel y a pas longtemps, et j'avais pas encore remarqué que Sylar est Mr Spock !!!! (bon je dois aller voir Star treck cette semaine c'est sans doute pour ça que j'ai pas tilté.)

    Et sinon j'adore tes mises en couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Courage Mori!
    Les ecarteurs oculaires c'est pas la solution lol, pour y avoir eu droit plusieurs fois je recommande à personne ;) brrrrr :s
    Tiens bon!

    RépondreSupprimer