lundi 16 février 2009

There's a love for everyone


>> Clic clic pour voir en grand !
Une petite illustration pour le concours de St Valentin de World Of Warcraft.
J'aime beaucoup dessiner cet univers et ses personnages (en plus il y avait un trop mimi cadeau à gagner ! ^0^ Rwlrwlrwl !!)
Bon je retourne à mon taff, à plus tard les amis ! >__<

10 commentaires:

  1. Hé ben! tu as fait un sacré chemin depuis E-kaki!!
    J'aime beaucoup ton illustration, c'est très mignon
    maintenant j'ai un blog de plus à suivre tiens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Whouaa, je viens de voir ça sur le site officiel et du coup je viens faire un tour ici.
    J'adore !!!
    J'espère que tu as gagné le Murloc en peluche (et l'ordi aussi !) car tu le mérites vu la qualité de cette illustration.

    Moi aussi j'ai un nouveau blog a suivre maintenant :)

    Bravo \o/

    RépondreSupprimer
  3. Aurélien : Merci beaucoup ! :)
    Renaud : Tu confonds avec le concours qu'il y a juste après (les 4ans de wow) héhé mais merci quand même, j'ai gagné Gloubie pour la St Valentin. :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui j'ai confondu ^^
    J'espère que tu vas aussi faire un truc pour les 4 ans alors.

    RépondreSupprimer
  5. Renaud : ca va être assez tendu pour tout boucler pour avant la fin du mois ! ^^;
    J'ai les idées pour les 2 concours mais est-ce que j'aurai le temps....^^;
    J'ai vu la peluche du Muloc dans un Album aujourd'hui sur Paris, elle est franchement pas mal et apparement elle parle... Hihi, elle vaut 29,99 euros quand même ! Complètement useless mais ludique !

    RépondreSupprimer
  6. rhhaaaaa superbe ce tauren ^^ jadore l'illus, le style, les couleurs .... chuis fan ^^

    RépondreSupprimer
  7. Un gnome gay qui fait la cour à un tauren ça débouchera sur un bon mal de derrière!

    RépondreSupprimer
  8. Ariman : je me poserai la question aussi sur...les 2 autres derrière les buissons qui sont étrangement nus ! (lol)

    RépondreSupprimer