lundi 26 janvier 2009

On the wave !


>> Voir en grand <<

Un fanart pour un grand dessinateur, Chris Sanders. Le très connu character designer de Lilo & Stitch. Je suis fan de ses ptits perso *0*
Un mix de plusieurs de ses perso dont ceux de Kiskaloo, son webcomic trop mignon.
http://kiskaloo.com/
Je vous invite à les dévorer. ^0^

3 commentaires:

  1. Salut! je trouve ton travail vraiment magnifique!
    Tes chibis sont trop craquants!
    ça se voit que tu maîtrice la coloration
    (euh...j'aimerais savoir qu'elle logiciel tu utilise? photoshop?)
    il y aurait moyen que tu me dises ce que tu penses de mon travail? j'ai besoins de conseils et de critique pour pouvoir encore progresser!
    Mci beaucoup
    http://himanamangas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Evi : merci de ton passage ici !
    Oui j'utilise photoshop :)
    Je ferai un tour sur ton blog !
    Tiens, Lunarzine, je connais ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super! merci beaucoup et n'hésite pas à me laisser des coms! Mon 2nd blog est un peu vite sans petits commentaires^^
    Et continue à mettre des dessins sur le tiens! Il est super.

    RépondreSupprimer