jeudi 13 novembre 2008

Color Contest Halloween Results




Merci à tous !! Rendez-vous au prochain concours ! (eh ouais, on va remettre ca, non ?! ^0^ héhé )

18 commentaires:

  1. Bravo à tout les gagnants et à tout les participants, c'est vraiment du beau boulot ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. félicitation aux gagnants! leurs colo étaient vraiment magnifique ( et perso, j'aurais fais groso modo les même choix que toi^^) et merci pour le ti cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhhh Bravo aux gagnants!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnants !!!! :D
    et ouééé super si tu remets ça ^__^

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnants!
    Vivement le prochain concours, que j'ai une (autre) chance de gagner au moins :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui, vraiment, félicitations aux gagnants (et à tous les participants !) et aussi à toi, tu as dû avoir beaucoup de mal à choisir, ça se comprend.

    RépondreSupprimer
  7. félicitations et vivement le prochain concours.

    RépondreSupprimer
  8. bravo à tous les participants, mais tout particulièrement à ma puce d'amour, j'ai nommé TILU
    AU PROCHAIN CONCOURS!
    j'espère ne pas louper le liner avant disparition sur le site
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  9. Yahouuu!! C'est ma préférée qui a gagné ! Bravo Naëlle !

    Bon ben bon courage Mori pour tous les colis à envoyer^^!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux gagnant ^^ !

    C'est aussi ma préférée qui a gagné donc tant mieux ^^.

    Personellement pour les deux autres gagnants, je n'aurais pas choisie ces colorisation mais bon ^^'.

    Vivement le prochain concours :p.

    RépondreSupprimer
  11. Chacun aurait choisi différement de façon ^__^

    Voué, maintenant faut que j'imprime tout ca... et je vous envois ! haha ! Envoyez bien vos mails ! Je veux les 18 adresses ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oh je suis trop contente c'était aussi ma préférée la première.

    Franchement c'était sympa de faire une colo sur un de tes dessins.
    J'ai hâte de remettre ça \o/

    RépondreSupprimer
  13. Féliciation aux gagnants ! ^0^
    (Qu'est-ce que ca du etre dur de départarger tout ca 9_9 )

    RépondreSupprimer
  14. Sand : l'adresse postale pour envoyer l'enveloppe ^^ la surrrrprriiise !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation aux heureux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  16. excellentes colabes sur les mises en couleurs si javais su jaurais participé !! ;( ;-)

    RépondreSupprimer