vendredi 31 octobre 2008

Color Contest Halloween (suite 2)

Le concours se termine ce soir à minuit !

Je comptabilise actuellement 16 personnes qui m'ont déjà envoyé leur colo. Merci à vous !! ^3^

En réponse à certaines questions : Toutes les participations seront exposées ici, mentionnées avec le nom de l'artiste et avec le lien vers le blog ou le deviantart. Le résultat sera annoncé la semaine prochaine sur le blog, le forum et mon deviantart.

Si vous avez des problèmes pour envoyer votre HD, utilisez "yousendit".
Des questions, des suggestions concernant le concours : voir le forum
Bon courage à ceux qui sont encore dessus !
A bientôt !

ps : Lena, envois moi ta participation sinon je peux pas la compter. (par msn, ou tu peux l'hérberger et tu me donne le lien pour que je le télécharge ^^)
ps 2: Je ne suis pas là ce soir et ce week end.

2 commentaires:

  1. J'ai juste une petite question. Je t'ai envoyé une version réduite mais quand même assez grande (800 de hauteur je crois), est ce que cela suffit, ou bien préfère tu avoir carrément la version HD correspondant à la taille du support de base?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mori!

    Décidemment j'ai des gros soucis avec ma connexion et ma boite mail : S

    Je peux te donner le lien imageshack si tu veux...

    http://img147.imageshack.us/my.php?image=trickortreatcopiefh4.jpg

    RépondreSupprimer