dimanche 10 août 2008

Soulcalibur IV


Un petit rough de mes personnages Milady M. et M. Morigane


La version colorisée
>> Voir en grand <<

Depuis le III, j'adore la création de personnage... Milady et Morigane, mes avatars, peuvent ainsi prendre vie avec des styles de combat qui leur ressemblent.
Morigane avec la faux de Zasalamel (c'est la classe) et Milady avec le style Cervantes. (roxxor !!) Même les voix leur collent bien...et surtout le choix énorme en fringue laisse pas mal de possibilité pour les changer. Manque plus qu'à débloquer les ailes....hum.
Dans le design, elles sont toutes les 2 très proche de comment je les vois.

1 commentaire:

  1. Huhuhuhu!! Ce jeu est trop excellent. J'ai toujours préféré les jeux de combat, mais là en plus avec la création de perso, c'est top !

    RépondreSupprimer