vendredi 15 août 2008

Relooking express

Hop ! Nouvelle déco du blog (+tag en bas) avec les demoiselles issues de mon schizophrénique avatar. Je vous présente Milady et Morigane !

Une plus sympathique et l'autre un peu moins...
Vous savez maintenant le pourquoi de ce pseudo. ^^

Welcome in my mind !


Découvrez AC/DC!

6 commentaires:

  1. J'adore la faucheuse à tête de corbeau! XD
    Très joli ce layout, très acidulé n'aime bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette nouvelle bannière, ça pète et bien et c'est dynamique! Excellent !

    RépondreSupprimer
  3. Nouveau layout *o* les couleurs sont bien choisies, elles sont trop choupi en chibi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce layout, pétillant pour ce milieu du mois d'août. Aussi gouteux et léger qu'un soda aux agrumes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je tourne en ce moment au sorbet citron/citron vert ! miam !
    Les magnum double au caramel.... ca n'a plus d'effet ! Etrange.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très sympa ces nouvelles bannières :-D
    Par contre je ne me doutais pas du tout que c'étaient en fait deux personnages Milady et Morigane :-) Très très sympa le sketch :D

    RépondreSupprimer